Equestria days
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans la peau d'un poney et vivez des aventure dans le monde d'Equestria.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recrutement et renégat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fencing Sword
Capitaine Renégat
Fencing Sword


Messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 29

Recrutement et renégat Empty
MessageSujet: Recrutement et renégat   Recrutement et renégat I_icon_minitimeLun 3 Sep - 12:10

Il est 9h du matin, il est temps pour Fencing Sword de partir à la récolte. Ayant posé plusieurs pièges autour de son repère il inspecta chacun d'eux, espérant avoir fait prise. Les trois premiers pièges sont des collets à lièvre, seulement un eut une prise. Le poney la mit dans un sac et se dirigea vers les deux derniers pièges dit de la cage. On attire un animal naïf avec un appât placé dans une cage où l'entrée ne peut s'ouvrir que par l’extérieur. L'animal, une fois piégé, ne peut sortir. Quelle fut la joie de Fencing Sword lorsqu'il découvrit que les deux pièges abrités chacun une prise, le premier un renard et le second un autre lièvre.
"La pêche est bonne" se dit-il.
Il retourna dans son camp et mit c'est pris dans une cage, qui, inquiètes demanda:
"Que voulais vous de nous ?" interrogea le premier lièvre:
"Vous allez nous manger ?" demanda le second:
"Moi qui croyais que les poneys étaient herbivores !" fini le renard:
"Non, non et non je veux juste vous demander un service. Je voudrais que vous avaliez ces détecteurs pour que je puisse savoir où vous êtes grâce à mon radar. Ensuite vous pourrez vous balader comme bon vous semble dans la forêt. Mais à la tombée de la nuit, vous devez venir me voir et faire votre rapport. Simple non ?" expliqua le poney
"Certes mais si jamais on ne revient pas" demanda le renard
"Et bien, il n'y aura que deux causes, soit vous m’avez trahi, soit vous vous êtes fait tuer, dans tous les cas si vous ne revenez pas... Boom !" rétorqua Fencing Sword en donnant à chaque prise une petite bille rouge:
"Avalez tout rond, sans mâcher"
Les trois animaux fussent obligés d'avaler l'objet. Une fois cette chose faite, le poney ouvrit la porte de la cage par laquelle les prises s'en allèrent. À l'instant même où les trois fuyards partirent, une Manticore courra vers le poney:
"Chef ! Chef ! Il y a du nouveau ! On a entendu quelqu'un appelez au secours, les oiseaux disent que c'est un poney coincé dans un tas de ronces, on le voit pas très bien mais nous, les animaux sauvages, ne pouvons l'aider, venez avec moi s'il vous plaît!"
Perplexe, Fencing Sword suivi la créature mi-lion mi-scorpion à travers la sombre forêt, et entendit à son tour la voix de l'animal pris au piège, suivit d’énormes hennissements.
"C'est un poney c'est sûr !" Pensa Fencing Sword.
Après 5 minutes de recherches à travers les arbres tordus et les plantes vénéneuses, le poney blanc arriva au fameux tas de ronces.
"Il y a quelqu'un ? Répondez-moi pour que je puisse savoir où vous êtes !" Cria Fencing Sword.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Messages : 1
Date d'inscription : 03/09/2012

Recrutement et renégat Empty
MessageSujet: Re: Recrutement et renégat   Recrutement et renégat I_icon_minitimeMer 5 Sep - 16:29

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

"A l'aide! Al'aiiiiide!!! S'il vous plais!!"

Elle ne savait pas comment elle était arrivé là. La dernière chose dont elle se souvenait c'était qu'elle volait tranquillement avec ses amis quand un vent incontrôlable venu de la foret Everfree l'avait séparée de son groupe. Elle? C'était une simple Pégase, une jolie pouliche nommée Gloomy Sky. Elle était encore un peu jeune, environ quatorze ans. Sa robe était d'un bleu sombre tachetée de gris comme un ciel d'orage. Sa crinière un peu désordonnée était bleu nuit.
Séparée de son groupe, elle chercha ses amis partout. Puis pouf! Le vent avait sans doute fait s'envoler une grosse branche et l'avait assommée. Elle s'était réveillée douloureusement au milieu de ronces et d'épines et dans le lieu le plus hostile possible avec les Badlands. Son aile gauche lui faisait mal ainsi que sa tête et ses pattes étaient enchevêtrées dans des lianes dont les ronces écorchait sa peau à chaque mouvement. Elle entendait du bruit autour d'elle donc elle criait, criait pour que quelqu'un vienne la chercher. Et là enfin après environ une heure de cri et de larmes, elle entendit une vois compréhensible:


"Je suis là! J'vous en pris venez me chercher! J'ai mal et je ne peux plus bouger!"
Revenir en haut Aller en bas
Fencing Sword
Capitaine Renégat
Fencing Sword


Messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 29

Recrutement et renégat Empty
MessageSujet: Re: Recrutement et renégat   Recrutement et renégat I_icon_minitimeMar 11 Sep - 8:32

Cette voix rassura Fencing Sword qui se hâta de chercher une méthode pour sortir le poney de sa situation désespéré. Les cris de douleur du pégase l'irrité et l'empêcher de se concentrer:
"Calmez-vous s'il vous plaît ! Et arrêtez de gigoter, vous vous enfoncez plus profondément dans les ronces !" expliqua-t-il
En vain, la douleur était insoutenable pour que la prise au piège puisse se taire. Soudain, il eut une idée:
"Que tous les écureuils viennent vers moi j'ai une annonce à vous faire." Il prit un bâton et dessina une sorte de fleur, et continua:
"elle peut être de couleur rouge ou bien blanche, ramenez-moi le plus de pollen de cette fleur que possible et vite !"
Sur ce, les écureuils obéirent, et après une trentaine de secondes la horde de petites créatures revint avec les pattes remplies de fleurs.
"Maintenant extrayait le pollen et donnez-le-moi"
Les animaux s'exécutent. Avec trois poignées de pollen dans les sabots, Fencing Sword lança le pollen vers le pégase.

Hors role-play:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement et renégat Empty
MessageSujet: Re: Recrutement et renégat   Recrutement et renégat I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement et renégat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria days :: Le Monde d'Equestria :: La Foret Everfree :: Camps Renégat-
Sauter vers: