Equestria days
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez dans la peau d'un poney et vivez des aventure dans le monde d'Equestria.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Votre noble serviteur Supermark.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Supermark

Supermark


Messages : 3
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 31
Localisation : Ponyville.

Votre noble serviteur Supermark. Empty
MessageSujet: Votre noble serviteur Supermark.   Votre noble serviteur Supermark. I_icon_minitimeSam 8 Sep - 1:14

Mon Petit Poney

Nom: Supermark
Age: 20
Espèce (Pégase, Licorne, Poney terreste, Changeline etc...): Licorne
Sexe: Male
Cutie Mark: Un haut de forme et une tasse de thé.
Talent: Etre un gentleman.
Métier: Masseur, serveur, inspecteur.
Passions: Jogging, thé, méditation.

Physique (5 lignes): Supermark est une licorne extrémement maigre, possédant comme couleur dominante le Bleu et le bleu ciel, ses yeux violets sont toujours en train d'analyser sont environement et quand ce n'est pas le cas, ils fixent le sol.
Il aime être vétu d'une tenue chic. Ses cuisses sont légérement musclé dû à ses trés nombreux jogging.

Caractère (5 lignes): Le travail et le respect des femmes sont les choses les plus importante à ses yeux. En permanance à l'affut, sa vie est dirigé par ses adages et ses expressions. Le travail passe bien avant l'amour pour lui, en effet, il est aussi sain qu'un prétre, il ne regarderait jamais intentionnellement le plot...les "parties" de quelqu'un. Il est trés silencieux... jusqu'à ce qu'il ait assemblé toutes les parties de ses phrases et qu'il les a revus dans sa tête avant de vouloir les cités.

Histoire (20 lignes): A l'époque où Supermark sorti de la maternelle de Canterlot et fut envoyé au collége, il n'avait aucun ami, car il fut trop protéger par ses parents.
il fit donc de son mieux pour s'intégrer dans ces étranges groupes d'individus... ca n'a pas bien tourné.
Il fut tourmenté, battu, ridiculiser par eux, mais il les laisser faire, car, n'ayant aucune expériance de l'amitié, pensait que c'était ainsi que cela devait être.
Jusqu'au jour où une vieille surveillante licorne pris sa defense. Supermark s'est lié d'amitié à elle. Puis, tout les jours, pendant un an et demi, elle lui parla. De tout de rien, de son passé, de ses expériances, de son savoir-vivre.
Puis un soir, la licorne se tourna vers le jeune poney et lui dis :
"Je veux que tu me fasses une promesse, je t'ai enseigné tout ce que j'ai pu...
Je veux que tu utilises ce savoir pour..."
Elle hésita, puis dis d'un ton décidé :
"Je veux que tu deviennes le mari que je n'ai jamais eu !"
"Je veux que tu deviennes un Gentleman !"
"Je veux que tu deviennes la perfection !"
Le jeune poney étonné réfléchis puis accepta.
Le lendemain, la licorne était introuvable, le directeur alla voir le jeune poney... et lui a annoncer son décés pendant la nuit.
Depuis ce jour, il découvrit sa Cutie Mark et Supermark n'avait plus qu'une chose en tête :"Tenir la promesse de sa protectrice."
Il quitta Canterlot aprés ses études et s'installa à ponyville pour travailler en tant que masseur au spa D'Aloe et Lotus.
La solitude est devenu une routine habituel pour lui, même si la présence des gens ne le dérange pas, et qu'il est un trés bon interlocuteur pour résoudre les problèmes.
Il s'intérésse autant à l'amour que au nombre de cutie mark sur les cutie mark crusaders :"Zero". Il a pour but de travailler pour devenir quelqu'un de meilleur avant de rencontrer ou de s'intérésser à qui que ce soit. Lorsqu'il a des jours de repos au salon de massage, il va travailler en "extra" en tant que serveur dans des restaurant de Ponyville et Canterlot.
Peu aprés l'incident avec les "changelings", l'un de ses vieux amis vint le voir désespérer pour lui demander de l'aide. Il avait besoin de son aide pour une affaire lié à un vol d'identité et d'une agression. Il accepta l'affaire, et ses talents pour la réflexions et sa manie de tout indentifier lui a permit de résoudre l'affaire. Depuis ce jour, il prend un malin plaisir à jouer les Avocat-inspecteur.

Élément d'Harmonie vous correspondant : Element de la mélancolie.

~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_

Validé par Fencing Sword


Dernière édition par Supermark le Dim 9 Sep - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princess Celestia
Admin
Princess Celestia


Messages : 10
Date d'inscription : 22/04/2012

Votre noble serviteur Supermark. Empty
MessageSujet: Re: Votre noble serviteur Supermark.   Votre noble serviteur Supermark. I_icon_minitimeSam 8 Sep - 20:01

Bienvenue à toi! Je suis ravie de te recevoir sur ce forum:)

Avant de valider ta présentation pour de bon, je te demanderais de faire des lignes pleines pour ta présentation. Et oui je ne compte les lignes que si elles sont pleines sinon ça fait des demi lignes donc il va falloir rallonger un peu cette jolie présentation. Une fois celà fait, tu pourra rejoindre le RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://mlpfriend.forumsrpg.com
Supermark

Supermark


Messages : 3
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 31
Localisation : Ponyville.

Votre noble serviteur Supermark. Empty
MessageSujet: Re: Votre noble serviteur Supermark.   Votre noble serviteur Supermark. I_icon_minitimeDim 9 Sep - 0:01

[message effacé car copier/coller de la présentation]
Revenir en haut Aller en bas
Princess Celestia
Admin
Princess Celestia


Messages : 10
Date d'inscription : 22/04/2012

Votre noble serviteur Supermark. Empty
MessageSujet: Re: Votre noble serviteur Supermark.   Votre noble serviteur Supermark. I_icon_minitimeDim 9 Sep - 21:28

C'est beaucoup mieux mais laisse moi t'informer de la présence d'un bouton Editer en haut à droite de ton premier message ^^' Juste fait en sorte que ta présentation ne soit écrite qu'en premier message puis tu sera validé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://mlpfriend.forumsrpg.com
Supermark

Supermark


Messages : 3
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 31
Localisation : Ponyville.

Votre noble serviteur Supermark. Empty
MessageSujet: Re: Votre noble serviteur Supermark.   Votre noble serviteur Supermark. I_icon_minitimeDim 9 Sep - 22:09

Merci de votre patience avec moi et de votre lecture.

J'avais oublié la présence du bouton éditer, ca fait plus de 9 mois que je n'avais plus fréquenter de forum.

Voila, c'est fait, ma présentation est au premier message.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Celestia
Admin
Princess Celestia


Messages : 10
Date d'inscription : 22/04/2012

Votre noble serviteur Supermark. Empty
MessageSujet: Re: Votre noble serviteur Supermark.   Votre noble serviteur Supermark. I_icon_minitimeLun 10 Sep - 1:05

Dans ce cas tu es officiellement validé Smile Tu peux aller RP où bon te semblera
Revenir en haut Aller en bas
https://mlpfriend.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Votre noble serviteur Supermark. Empty
MessageSujet: Re: Votre noble serviteur Supermark.   Votre noble serviteur Supermark. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre noble serviteur Supermark.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equestria days :: Hall of Harmony :: Présentations :: Licorne validés-
Sauter vers: